01 83 81 17 26
1 RUE FAVART - 75002 Paris

Investissement locatif


Selon vos objectifs, il n'est pas toujours plus intéréssant d'être propriétaire de votre résidence principale. C'est pourquoi il est judicieux de faire un bilan sur votre situation patrimoniale afin de déterminer quelle serait la meilleure stratégie à adopter. 

La défiscalisation apparraît aujourd'hui, et plus que jamais, comme incontournable pour optimiser sa gestion et ses objectifs à long terme.

Prenons l'exemple du dispositif Pinel. Ce dernier est un outil mis en place par l'ancien ministre du logement (Sylvia Pinel) qui permet aux contribuables francais de réduire leurs impôts tout en augmentant son patrimoine.

Quelles sont les conditions d'accès à cette loi ?

> Acheter un logement neuf ou en VEFA (Vente en l'Etat Futur d'Achèvement) respectant les dernières normes en vigueur.

> Cet achat devra être situé dans les zones dites A, Abis, B1 ou B2 (zone où la demande locative est la plus tendue en France).

> L'achat de ce logement doit être à but locatif avec une durée minimale d'engagement de 6 ans.

> Le locataire devra respecter des conditions de ressources et devra en faire sa résidene principale.

Quels avantages ?

> Création de patrimoine

> Protection de vos proches grâce à l'Assurance Décès Invalidité (ADI) du crédit.

> Création de revenus supplémentaires lorsque vous serez à la retraite.

> Réduction d'impôts, chaque année pendant la durée d'engagement vous bénéficiez d'une réduction d'impôt pouvant atteindre les 6000 €/an.

N'hésitez pas à nous solliciter afin de vous éclairer plus en détails sur ce dispositif. Un conseiller se fera un plaisir de vous rappeler. 


 

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Dira Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Dira Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Dira Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/